supraconscience.org

🌞 Guidance Témoignage : La fréquence christique libère le supramental



💎 Quelques éléments de l’émission du vendredi 18 juin 2021

Vendredi sous le signe de la rencontre. Rencontre avec l’autre, mon semblable, ma sœur, mon frère. Rencontre avec l’inconnu pourtant si familier car Esprit lui aussi. Rien d’autre que l’Esprit. Chaque rencontre est une richesse, un dévoilement des trésors ou des mines de ma caverne. L’autre vient me montrer ce que je contiens et que sans lui, sans elle, je ne sais pas voir. L’autre vient m’enseigner ce que JE SUIS veut me montrer. Gratitude pour la rencontre, chaque rencontre.
La préparation intérieure au solstice se poursuit. Le Christ, conscience solaire vient de plus en plus s’installer sur la terre. En parallèle son contraire joue des coudes, le Satan tente de s’incruster, de maintenir sa domination sur l’humanité, son contrôle sur chacun de nous. Pour moi c’est un apparent paradoxe. À la fois une grande lucidité sur JE SUIS et sa manifestation terrestre et un comportement désaligné qui mène aux jugements les plus sévères sur moi-même. Le niveau vibratoire se consolide et le plan densifié résiste. Le JE en cette période est bien sollicité, accroché au mât du bateau pour ne pas se noyer dans les paquets de mer qui pourraient submerger l’embarcation. Il faut dire que le souffle de l’Esprit, déchaîné, provoque la grosse houle. Quelques jours encore nous sont annoncés à naviguer durement, maintenant le cap contre vents et marées. Le capitaine alors sera renforcé et voguera en paix vers sa destinée.

Chloé est avec moi pour cette guidance où la peur est évoquée, décortiquée. Par cette émotion qui se présente à la conscience humaine alors qu’aucun danger n’est réellement présent, nous avons une voie pour nous rendre compte que c’est l’enfant intérieur qui resurgit et s’impose en JE. Excellente occasion pour voir notre attachement à la structure parentale de notre incarnation, et au statut d’enfant.
En nomment ce qui est présent, nous parvenons à voir que notre sortie du monde patriarcal n’est possible qu’en nous élevant vibratoirement et que cette montée ne peut se faire que sous l’impulsion de l’Esprit, du Christ en nous.
De fil en aiguille, la compréhension du supramental découlant de notre accession à la fréquence christique apparaît. L’épiphyse et l’hypophyse peuvent alors sécréter les hormones qui augmentent les capacités cérébrales initiales. Notre mental, enrichi de cette nourriture accède à une compréhension totale du monde et ne s’oppose plus à la mutation de l’homme animal en imago dei.

Gratitude infinie au plan de l’Esprit pour l’inspiration reçue, gratitude infinie Ă  tous les humains prĂ©sents en direct ou en diffĂ©rĂ© pour votre participation active.

Merci de votre confiance

Si vous avez envie de dĂ©couvrir davantage la spiritualitĂ© libre et incarnĂ©e, vous pouvez le faire au travers du livre auquel j’ai participĂ©, « 2000 ans après, des ApĂ´tres du Christ ». Il est Ă©ditĂ© chez Édilivre et en vente sur leur site : https://www.edilivre.com/2000-ans-apres-des-apotres-du-christ-collectif-d-auteurs.html/

Marie-Odile

🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺
Pour me retrouver sur mon site unité-je suis : http://unite-jesuis.com/
Consulter le calendrier des guidances et Ă©missions : http://unite-jesuis.com/calendar/les-…
Si vous souhaitez recevoir la lettre d’infos que j’envoie de temps en temps, vous pouvez le faire en cliquant sur le long lien ci-dessous : https://unite-jesuis.us12.list-manage.com/subscribe?u=2c337222db51493348707a55e&id=9470fd5cf5
Si vous avez envie de vous familiariser avec la spiritualité libre et incarnée et de voir l’élévation de la conscience qu’elle permet, je vous invite à lire le livre « 2000 ans après, des apôtres du Christ » que j’ai coécrit avec quelques amis : https://livre.fnac.com/a15101972/Collectif-D-Auteurs-2000-ans-apres-des-Apotres-du-Christ
Au travers de nos échanges épistolaires, nous témoignons de la manière dont chacun vit le Christ dans son quotidien ordinaire.

đź’Žđź’Žđź’Žđź’Žđź’Žđź’Žđź’Žđź’Žđź’Žđź’Žđź’Žđź’Žđź’Žđź’Žđź’Žđź’Žđź’Žđź’Ž
Pour dĂ©couvrir ou rĂ©entendre les guidances reçues entre mars et novembre 2019, c’est lĂ  : http://guidances.unite-jesuis.com/
Sur ce site, vous trouverez aussi des œuvres picturales, quelques poèmes et chants inspirés de plusieurs artistes amis.
Pour découvrir ou revoir des œuvres picturales réalisées par des artistes inspirés en lien avec les guidances que je transmets, rendez-vous sur le blog unité-jesuis : https://leblog-unite-jesuis.blogspot.com/. Ce blog couvre la période de juillet 2019 à mars 2020.

source

A propos de: Sandra Icône 1 vérifiée
Auteure, conférencière et formatrice dans le domaine de l'évolution de la conscience humaine

Participer ?

Commenter ?

Aucun commentaire pour l’instant