supraconscience.org

Bonsoir Sandra, J’ouvre sur ce point. Chaque jour qui passe nous montre à que…

supranews
Bonsoir Sandra,

J’ouvre sur ce point.

Chaque jour qui passe nous montre à quel point nous réagissons d’une façon régit par notre instinct animal de survie. Le tout avec parfois un peu de saveur d’authenticité selon où nous sommes rendu dans notre développement.

On peut le voir dans nos relations au travail comme dans notre couple ou même avec nos proches.

En réalité, quand y regarde de près… La peur et le moteur premier de nos agissements. Nous n’avons pas idée à quel point cet état d’être trace notre destinée et les événements de notre vie,

Voici la question…

Comment faire pour que chacun d’entre nous puisse faire éclater l’impression que cause toute crainte qui semble si innée et naturel ? Comment l’isoler ou plutôt l’étaler sur la place publique afin qu’elle sois vu et revu et démystifier et parler et parfaitement connu sous son vrai jour afin d’y voir sa réel fonction ?

L’être humain ne se sais pas encore..Il hésite, espère encore une prise en charge extérieur alors qu’il a beaucoup plus de puissance qu’il ne le réalise.

J’aimerais ta vision sur ces points. (Surtout la prise en charge qui est la base de nos religions)

Le besoin d’être pris en charge versus notre réel puissance.
Qu’est-ce que réellement la peur ? …

Comment trouver notre identité sans tomber dans un dogme ou une croyance ? (ne pas suivre un gourou ou autrui,(ami ou conjoint(te) ou de ne pas se perdre dans l’autre faute d’identité).

J’insiste sur ces points car tous nous ne voyons pas dans les mondes invisibles et n’avons pas de preuves qui nous donne une direction , un idéal à suivre, une raison d’être qui fait un certain sens. Nous naviguons à l’aveugle.

Nous n’avons pas encore les réponses au questions existentiels.

En réalité, nous n’avons pas besoin de commencer avec une question à nos lèvres.

Nous sommes mal éduqués depuis trop longtemps.

Il faut établir une nouvelle mentalité, un nouveau courant de pensée et d’action afin de vivre librement et activement qui nous sommes dans nos tripes et notre beauté qui ne demande que de s’établir.

Le discours peut rejoindre tous le monde qui veut bien l’entendre. à nous de l’adapter et de le rendre applicable dans notre quotidien avec des exemples concrets.

Kaael


Source

A propos de: Sandra Icône 1 vérifiée
Auteure, conférencière et formatrice dans le domaine de l'évolution de la conscience humaine

Warning: Attempt to read property "ID" on null in /home/supraconscience/public_html/wp-content/plugins/peepso-core/peepso.php on line 5695

Warning: Attempt to read property "act_id" on null in /home/supraconscience/public_html/wp-content/plugins/peepso-core/peepso.php on line 5726

Participer ?

Commenter ?


Warning: Undefined array key "_comment_object_id" in /home/supraconscience/public_html/wp-content/plugins/peepso-core/activity/classes/activity.php on line 1506