supraconscience.org

Le Supramental c’est quoi ? pas le mental ! accéder à notre supra-conscience – nouvelle Humanité



Au début du XXème siècle les scientifiques firent la plus grande découverte du millénaire, à savoir la physique quantique. Au même moment un homme du nom de Sri Aurobindo, du fond de sa cellule en Inde, accédait à la connaissance cachée du védisme, l’état ultime descendait sur lui. C’est dans l’obscurité des méandres de la matière, bien au delà de la séduisante « Source » lumineuse, que se trouve le plus grand des secrets, celui de la victoire de l’esprit sur la matière, de la transmutation moléculaire, de la transfiguration de l’être à savoir le Supramental. Ce pouvoir immense marquera l’avènement de la nouvelle humanité, et je vous propose d’en parcourir l’essence sous un nouveau jour dans cette activation.
Le Supramental n’est pas un état de conscience plus subtil mais au contraire plus dense, c’est la vibration même qui compose et recompose à l’infini la matière des mondes.

Après sa mort Sri Aurobindo continua à transmettre ses enseignements à travers sa disciple Mira Alfassa dite « Mère » et lui communiqua par transe médiumnique d’autres informations auxquelles il put accéder libéré de son corps physique, et Mère transmis à son tour des informations sur ses propres compréhensions à son disciple Satprem. Des milliers de pages de textes existent sur le Supramental, mais une approche trop mentale ne nous permet pas d’y accéder, car ne vous fiez pas aux apparences, le Supramental n’est pas un état mental supérieur, bien au contraire.

#Supramental #supraconscience #nouvellehumanite

source

A propos de: Sandra Icône 1 vérifiée
Auteure, conférencière et formatrice dans le domaine de l'évolution de la conscience humaine

Participer ?

Commenter ?

Aucun commentaire pour l’instant