supraconscience.org

Le Treize-OR : Fusion solaire, supramental: MYRHA



Le Treize-Or en cette humanité se manifeste par la Conscience Intégrale ; par elle s’infuse l’Intelligence, l’Amour, la Compassion, la Vérité, la Consolation et la Beauté de la Grande Mère ; Source de toute Vie. C’est ce qui est appelé l’Esprit-Saint, ou encore le supramental. J’ai découvert que c’est aussi la Fréquence de Vérité qui transmute toute distorsion des lois du Vivant en ce Plan de la Matière.

Pourquoi Treize ? Le 13 intègre les 12 aspects déployés de la Création 3D afin de revenir au Centre unifié. Le Treize est le Centre solaire duquel la conscience centrique de l’être humain rayonne et agit sur les circonstances de vie en ce plan d’incarnation. Le 13 est exempt de toute distorsion ; par le Centre Treize-Or, notre conscience est en lien avec les circuits de l’Intelligence Universelle et a accès à tout ce dont nous avons besoin afin d’œuvrer en ce monde.

Les tribulations de la civilisation actuelle incitent, douloureusement parfois, chaque être humain à devenir CE qu’il est, de toute éternité : un être Solaire à conscience centrique et cosmique piloté par l’Intelligence de La Source Mère.
Pour cela, chacun de nous doit être capable de ne plus subir le pouvoir de notre âme blessée et astralisée sur notre égo. Nous devons aussi prendre conscience de la nature vibratoire des Plans d’informations dans lesquels nous baignons et par lesquels nous sommes agis. Redécouvrir aussi que notre être incarné est un système-Vaisseau interdimensionnel de traitement d’informations. Nous devons comprendre CE qui se joue aujourd’hui.
Ce Processus de transmutation et d’ouverture de conscience est la Fusion Solaire.

Le Centre Treize-OR d’où rayonne notre conscience Solaire permet le saut quantique qui fait passer l’humanité de l’involution à l’évolution ; son rôle est majeur aujourd’hui pour cette civilisation moribonde et en intense transformation. Nous sommes toutes et tous arrivés à ce point de retournement qui est l’accouchement de la Nouvelle Humanité par l’avènement de notre véritable nature non déviée.

Ainsi, capables de transmettre la vie à un nouvel être humain, les Femmes sont particulièrement destinées à accoucher du Nouvel Humain. Gardienne du Vivant, toute Femme porte en elle un aspect de la Grande Mère créatrice des Univers.

Le Treize-OR ? C’est la Grande Mère qui œuvre par la conscience Solaire et intégrale du Nouvel Humain en train de naître aujourd’hui, c’est Elle qui l’incite à accoucher de lui-même.
Soleil créatrice de Vie, La Mère rayonne et agit par ses 12 aspects manifestés.

En cette vidéo nous aborderons ce Processus de Fusion solaire tant au niveau de sa nécessaire compréhension, qu’au niveau pratique et concret du corps en constante interférences avec les courants astraux de son vécu. Devenir Treize-OR est un vécu du corps.
Le rôle de la France en tant que coeur solaire pulsatile du Vaisseau-Terre est intimement lié au Treize-OR.

Mes videos gratuites nécessitent beaucoup de travail. Afin de ne pas en modifier les fréquences, elles ne sont pas non plus monnayées par de la publicité.
MERCI à toutes les personnes qui souhaitent soutenir mon travail de Transmissions par un DON
https://www.paypal.com/donate?token=b14WJgl-qlkiuPn1yinsFPcY8VMCVrrHYtmPw7HDOrM8i5l9q2gAaB-JpTEg6Wd9AhJoIpX_kcziQMs3
www.onction-adevaya.com
www.YoniToy.com

source

A propos de: Sandra Icône 1 vérifiée
Auteure, conférencière et formatrice dans le domaine de l'évolution de la conscience humaine

Participer ?

Commenter ?

Aucun commentaire pour l’instant