supraconscience.org

L'Initiation Solaire et la Pratique d'Ancrage, MYRHA



www.onction-adevaya.com
Afin de répondre à la demande expresse des lecteurs et au besoin de compréhension face au chaos apparent du vécu humain sur Terre, ce texte vous est proposé en téléchargement et non en livre imprimé.
Ceci me permet également de le modifier simplement au cours du temps si nécessaire.

Depuis quelques années, le contenu de ce Livre est mis en application dans les ateliers.

Par la compréhension du fonctionnement du Vaisseau-Corps et des plans de conscience qui l’animent, ce Livre est le complément indispensable au Livret « Le Souffle Unifiant, respirations ; Périnée et Pratiques. »

Voici donc un manuel didactique et illustré permettant une mise en pratique efficace, éprouvée et directe ; une proposition de chemin d’Autonomie et de santé pour les Femmes comme pour les Hommes.
Il incite à mettre notre Pouvoir Créateur à notre service d’Humains Libres, et non plus au service des aliénations de ce Monde.

La Pratique d’Ancrage et de Magie Matricielle ® qui découle de la connaissance du fonctionnement du Vaisseau-Corps et des plans de conscience qui l’animent est la base sécurisante, transformative et clarifiante de tout vécu, de toute relation, de toute pratique dynamique, et bien évidemment elle est la base sécurisante et efficace de la Pratique de l’Oeuf de Yoni.

« S’inscrire dans le Livre de la Vie… »
Ce livre téléchargeable est le résultat d’années de travail, de mise en Pratique et d’explorations personnelles.

Mes videos gratuites nécessitent beaucoup de travail. Afin de ne pas en modifier les fréquences, elles ne sont pas non plus monnayées par de la publicité. MERCI à tous ceux qui souhaitent soutenir mon travail de Transmissions par un DON
https://www.paypal.com/donate?hosted_button_id=BPQFBUXKTRY2A

Gratitude à Vous Toutes et Tous,
MYRHA, le 20 novembre 2018

source

A propos de: Sandra Icône 1 vérifiée
Auteure, conférencière et formatrice dans le domaine de l'évolution de la conscience humaine

Participer ?

Commenter ?

Aucun commentaire pour l’instant